Le Club de Taekwondo de Limeil-brévannes comme vous le connaissez aujourd’hui est relativement récent.

Autour d’un bureau et de professeurs investis, le club a su développer une ambiance conviviale et familiale au fil du temps.

Club de loisirs pour certains, lieu d’accession à la compétitions pour d’autres, le club séduit un panel élargi de personnes souhaitant découvrir le sport Olympique qu’est le Taekwondo.

De plus, nous avons développé depuis maintenant quelques années les cours de Baby Taekwondo (dès 3 ans) et de Body Taekwondo qui nous permettent de toucher une population de plus en plus large.

Règlement intérieur :

Reglement interieur tclbReglement interieur tclb

Les membres du Bureau :

Président :  Nathalie FOUILLADE

Trésorière : Arielle OGER

Secrétaire : Nelly MAILLARD

Les professeurs :

• Nolwenn FAVENNEC (ceinture noire 5ème dan) : DEJEPS
  • Pierre Phongprasanesak (ceinture noire 4ème dan) : CQP
  • Bruno LANCHARD (ceinture noire 3ème dan) : CQP MAM – Kyusho (1er Dan KyushoWaza et DKI) – Praticien Shiatsu Santé (FFST) bruno@shiatsu-kaizen.fr
  • Ibtihal LAKEHAL (ceinture noire 1er dan) : DIF + CQP
  • Morgane GRAUBE (2ème dan) : CQP