Programme des activités :

Des cours à thèmes de 45 min vous sont proposés afin de travailler sur des zones ciblées de votre corps.

Il peut aussi bien concerner les femmes que les hommes. En effet, les exercices sont adaptés à votre niveau et vous permettront de progresser à votre rythme.

• Cardio : permet de faire travailler son coeur sous forme d’exercices dynamique en combinant des déplacements et des chorégraphies le tout en musique.

– Step (Chorégraphies de step niveau débutant en début d’année et progressivement plus difficile)

– Body Taekwondo : se pratiquera dans le cadre du cardio sous forme de chorégraphies mêlant coups de poing, coups de pied et déplacements se rapprochant des poomsés en taekwondo

– Cardio Attack : chorégraphies simples et dynamiques aux mouvements variés

– LIA : Chorégraphie dansées

– Parcours sportifs

– Crossfit / Ultimate training / Interval Training

• Renforcement musculaire : permet de se tonifier, de remodeler son corps ou même de se maintenir en forme. A travers d’exercices variés vous pourrez travailler vos mollets, cuisses, fessiers, abdos, taille, poitine, dos, bras… en fonction des séances.

• Streching : permet notamment en fin de séance d’éviter les courbatures en étirant les différentes parties du corps sollicitées au cours de l’exercice. Nous travaillons également sur les écarts sous forme d’assouplissement pour se sentir à l’aise dans son corps.

• Footing en plein air : pendant l’été

Matériel : Tenue et chaussures de sport

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